Restez connectés avec nous
Anciens - Ikoné affirme ne pas regretter son passage au PSG et explique son départ

Anciens

Anciens – Ikoné affirme ne pas regretter son passage au PSG et explique son départ

Auteur d’une saison de très bonne facture sous la tunique du LOSC, actuel dauphin du Paris Saint-Germain, Jonathan Ikoné s’est exprimé pour Téléfoot sur son passage au sein du club de la capitale. Forcément, l’ailier de 21 ans ne regrette pas d’y avoir été formé. Mais il a senti qu’il devait partir en 2018 s’il voulait parfaire ses gammes au sein de l’élite hexagonale. 

“Le PSG, il forme très très bien. Je ne regrette pas mon passage au PSG. Mais au bout d’un moment, j’ai su qu’il fallait aller un peu voir ailleurs et donc j’ai préféré tenter une nouvelle expérience.”, a confié Ikoné dans l’émission dominicale.

Perçu comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation du Paris Saint-Germain, Jonathan Ikoné a finalement plus déçu qu’autre chose sous le maillot du PSG. Auteur de 7 petits matchs, il n’a jamais su sortir son épingle du jeu avec club formateur. Prêté au MHSC durant une saison et demi, il commence à prendre de l’envergure avec le LOSC. Comme beaucoup de joueurs issus de la capitale, il a certainement eu du mal à se concentrer uniquement sur le football et il a dû prendre de la distance pour cela. Son choix a clairement été payant pour le moment. Reste à rester concentré et à travailler pour avancer encore dans sa carrière.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens