Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Blanc pourrait reprendre du service en tant que sélectionneur des Etats-Unis

Anciens

Anciens – Laurent Blanc pourrait reprendre du service en tant que sélectionneur des Etats-Unis

Pour la première fois depuis la Coupe du Monde 1986, les Etats-Unis n’ont pas réussi à se qualifier pour le prochain Mondial (2018 en Russie). Ce qui amené à la démission de Brune Arena. Il faut donc remplacer le sélectionneur et la fédération états-unienne cherche quelqu’un d’expérience. D’après France Football, Laurent Blanc, entraîneur du Paris Saint-Germain de 2013 à 2016, est une vraie possibilité.

« Depuis mi-septembre, le nom de Laurent Blanc circule parmi un casting de successeurs potentiels. L’ancien coach du PSG ne serait pas insensible au challenge. Il a déjà été sondé sur son intérêt à entraîner en MLS (notamment la nouvelle franchise du Los Angeles FC). L’ancien patron des Bleus n’a pas fermé la porte, surtout si aucun projet dans un grand club européen ne se présente à lui. »

Depuis son limogeage à l’été 2016, Blanc n’est pas revenu sur le banc d’une équipe. Après 3 années de pression et une fin décevante, l’ancien champion du monde 1998 a décidé de prendre le temps pour revenir en forme dans un projet qui l’intéresse vraiment. Pour le moment, aucun grand club ne semble être particulièrement tenté. Cette aventure pourrait être une belle expérience, avec le challenge de remettre la sélection des Etats-Unis sur le bon chemin. Un défi similaire à celui qu’il avait en arrivant à la tête de l’Equipe de France en 2010.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens