Restez connectés avec nous
Anciens - Lavezzi a fait un grand don pour aider à lutter face au coronavirus
© Photo Icon Sport

Anciens

Anciens – Lavezzi a fait un grand don pour aider à lutter face au coronavirus

Face à l’épidémie du coronavirus, les actes de solidarité se multiplient. Le Paris Saint-Germain a pris de belles initiatives, ainsi que ses joueurs et ses supporters. Mais aussi d’anciens parisiens, comme Ezequiel Lavezzi (34 ans, retraite prise en novembre dernier). Son frère, Diego, a en effet raconté à Olé que l’ancien ailier parisien (2012-2016) s’est impliqué dans la lutte face à la maladie avec un don important à sa ville natale, Villa Gobernador Galvez : 5 millions de pesos (l’équivalent de 700.000 euros) de denrées alimentaires (7 500 sacs de nourriture, composés d’huile, de nouilles, de riz, de biscuits, de lait en poudre, de sucre, de purée de tomates et d’herbe).

« Mercredi, Ezequiel m’a appelé et m’a dit qu’il voulait donner un coup de main aux gens du quartier: ‘je veux donner cinq millions. Il était 3 heures du matin et je ne pouvais plus dormir, a ajouté ce dernier. Le lendemain, j’ai parlé avec le supermarché Micropack et le maire parce que nous ne voulons pas que ce don d’Ezequiel soit utilisé politiquement.« , propos relayés par RMC Sport.

Une superbe initiative de la part d’Ezequiel Lavezzi, qui reste d’ailleurs un joueurs très apprécié par les supporters du PSG grâce à son enthousiasme, en plus de quelques belles performances bien sûr. Evidemment, personne n’est passé à côté de son amour de la fête. Mais on retient ici surtout son amour de la vie et sa générosité. Tous les dons aident face à la maladie, celui-là est particulièrement fort.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens