Restez connectés avec nous
Anciens - L'OM et Sessegnon seraient en contact selon France Football

Anciens

Anciens – L’OM et Sessegnon seraient en contact selon France Football

Et si Stéphane Sessegnon revenait en France ? L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (2008-2011) peut s’engager dans n’importe quel club depuis sa fin de contrat avec West Bromwich Albion et l’Olympique de Marseille

Après 5 ans passées en Premier League, Sessegnon pourrait faire son retour sur les pelouses de la Ligue 1. L’international béninois de 32 ans pourrait bien se fixer de nouveaux challenges avant d’aller à la retraite.

Selon France Football, un club serait sur ses rangs et pas des moindres, puisqu’il s’agit de l’OM, le grand rival du PSG. Le club phocéen doit recruter après les nombreux départs, notamment des cadres. Ils n’y perdraient rien car le joueur est actuellement sans club depuis son départ. Ce serait un pari pour relancer le jour et un club en difficulté.

Marseille espère aussi B. Gomis (ancien de l’OL) pour un prêt, de quoi renforcer le secteur offensif. Mais on voit mal Sessegnon revenir en L1 avec la tunique bleue et blanc. Toutefois, le joueur ayant besoin de relancer, ce n’est pas à exclure. Et il ne serait pas le premier ancien parisien à rejoindre Marseille.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens