Restez connectés avec nous
Anciens - Les premiers mots de Zlatan Ibrahimovic en tant que Red Devil

Anciens

Anciens – Les premiers mots de Zlatan Ibrahimovic en tant que Red Devil

Alors que le club de Manchester United a officialisé l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au sein de son effectif, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a exprimé sur le site du club sa joie de rejoindre la Premier League.

Tandis que les rumeurs s’intensifiait à propos du déménagement de Zlatan Ibrahimovic dans la ville de Manchester et sa possible venue chez les Red Devils, ManU a officiellement intégré le géant suédois dans son effectif aujourd’hui.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a exprimé sur le site du club sa joie de rejoindre le meilleur championnat du monde, la Premier League, où il était tant attendu à force de briller dans d’autres pays

« Je suis totalement enchanté de rejoindre Manchester United et je suis impatient de jouer en Premier League. »

Il est revenu brièvement sur le défi qu’il l’attend à joindre le club historique anglais des Red Devils et son nouvel entraîneur, le fameux José Mourinho :

« Il est bien évidemment évident que j’ai hâte de travailler encore une fois avec José Mourinho. C’est un manager fantastique et je suis prêt pour ce nouveau et excitant défi »

Il faut rappeler que le fantasque entraîneur portugais avait déjà eu sous ces ordres le caractériel scandinave à l’Inter de Milan entre 2008 et 2009 … juste avant que José Mourinho ne gagne sa deuxième Ligue des Champions en 2010 avec l’Inter :

Toutefois, les deux hommes ne pourront pas disputer la Ligue des Champions cette saison, puisque le Manchester United de Van Gaal (prédécesseur de Mourinho) n’a pas réussi à se qualifier pour la prestigieuse compétition européenne. En attendant, ils disputeront l’Europa League. Où Zlatan ferait bien de briller s’il ne veut pas l’étiquette du « joueur de championnat » et donner du grain à moudre à ses habituels détracteurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens