Restez connectés avec nous
Anciens - Sakho: «Coman? Je trouve dommage qu'il ne joue au PSG»

Anciens

Anciens – Sakho: «Coman? Je trouve dommage qu’il ne joue au PSG»

Interviewé par le Canal Football Club, Mamadou Sakho s’est exprimé sur la gestion des jeunes joueurs du Paris Saint-Germain. Selon le défenseur international français, le PSG aurait dû conserver Kingsley Coman.

« Je ne souhaite que du bonheur au PSG. Ils ont leurs ambitions et sont bien partis. Mais sincèrement, je ne regrette rien à 2000%. Aujourd’hui, je suis très bien où je suis. (…) Quand je vois un joueur comme Kingsley Coman qui joue au Bayern, c’est très bien pour lui, mais c’est dommage que ce ne soit pas au PSG. C’est un joueur de qualité. On ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça ne pas s’exprimer dans sa ville… c’est dommage. La politique je ne la juge pas, je la respecte. Et je félicite Coman de prendre du plaisir au Bayern. », a déclaré le joueur formé au PSG.

Quand on voit le bon début de saison de Kingsley Coman, c’est sûr que les regrets peuvent exister. Néanmoins, le club parisien lui a fait une proposition, qu’il a refusé. Le jeune joueur parisien voulait certainement une place plus importante dans l’effectif parisien. Il s’est sûrement vu trop beau bien trop vite. Mais le club a aussi ses tords dans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens