Restez connectés avec nous
Anciens - Sakho conseille le PSG où il a "encore des amis"

Anciens

Anciens – Sakho conseille le PSG où il a « encore des amis »

      Véritable chouchou du public, enfant du club, Mamadou Sakho a finalement quitté le Paris Saint-Germain. Cela ne l’empêche de rester proche du club, de le regarder jouer le conseiller. Voilà ce qu’il a déclaré dans le Canal Football Club.

« Un conseil à donner à Paris ? Qu’ils restent eux-même. On connait Paris, c’est une équipe qui a plein de qualités. Chelsea aussi en a beaucoup. Ce sera un match intéressant à voir. Le PSG est un peu moins bien en ce moment. Quand je regarde Paris jouer, je vois encore des amis. Ca fait toujours plaisir de voir Blaise jouer à fond. C’est un frère. Je ne peux que souhaiter que Paris réussisse. Je suis la Ligue 1, je vois ce que fait Lyon, c’est impressionnant. C’est un exemple pour les clubs qui misent sur la formation. »

   Pas sûr que ce conseil aide beaucoup les parisiens, même s’il a du sens. Il ne faut pas que le PSG ait peur dans ce match. Chacun doit jouer avec ses qualités. Tout de même, il faudra savoir surprendre un peu Chelsea alors que Mourinho avait clairement gagné la bataille tactique au retour la saison passée.

   Quant à Sakho, reste à voir s’il reviendra quand il y aura de la place pour lui au PSG. Comme il l’avait dit lors de son passage au Parc des Princes « l’histoire n’est pas finie ». Peut-être que ses amis reviendront ses coéquipiers.

  Enfin, il est vrai que l’OL fait presque jalouser sur ce point. Le PSG a une grande équipe, de très bons joueurs.  En revanche, peu de joueurs du centre de formation percent au plus haut niveau. Espérons que cela change dans les prochaines années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens