Adversaires
Armand s’emporte envers l’arbitre à la suite de Saint-Etienne – Rennes
Ce dimanche face à Saint-Etienne Sylvain Armand a commis une faute sur Romain Hamouma, une faute légère, mais qui pousse l’arbitre de la rencontre à siffler penalty. A ce moment Rennes mène 1-0 et ils jouent les dernières minutes de la rencontre. Score final 1-1, Eysseric a transformé le penalty et Armand ne parvient pas à se calmer.
https://twitter.com/Instant_Foot/status/673629072761724928
« On se démerde pendant 90 minutes et ils font n’importe quoi. Ils ne savent pas arbitrer et c’est nous qui trinquons. Et on ne peut rien leur dire en plus ! »
Avant d’ajouter : « Mais Michel, l’arbitre, tu sais ce qu’il me dit ? Il me dit que s’il n’y a pas penalty, il va prendre deux matchs. Mais je m’en bats les c……, moi, qu’il prenne deux matchs ! Moi, je veux qu’il arbitre correctement. Chaque week-end, c’est le même bordel. Mais eux, ils ne sont jamais suspendus, on ne leur dit jamais rien !»
Des déclarations qui correspondent à celles de Payet et Ibrahimovic en fin de saison dernière et qui leur avaient valu plusieurs matchs de suspensions et un boycott de Canal+ de la part de leurs clubs respectifs. Espérons pour l’ancien parisien que cela n’ait aucune conséquence, même si on le sait ce genre de scène mène toujours devant la commission de discipline.