Restez connectés avec nous
David Beckham couvert d'éloges par Jérémy Ménez, "un Monsieur"
© Photo Icon Sport

Anciens

David Beckham couvert d’éloges par Jérémy Ménez, « un Monsieur »

Jérémy Ménez, attaquant de 33 ans du Paris FC qui est passé notamment par le Paris Saint-Germain de 2011 à 2014, a été invité lors d’un live Instagram avec le supporter Sabri Parisien ou rien à évoquer David Beckham, milieu légendaire de l’Angleterre qui a terminé sa carrière avec 6 mois passés au PSG de janvier 2013 à juin 2013.

« David Beckham, c’est un Monsieur dans tout. C’est ‘the best’, franchement rien à dire, la classe. Il a toujours fait les choses par amour. Il venait à l’entrainement toujours avec le sourire. Je ne l’ai jamais vu ne pas être content pour une chose. Pour nous, c’était de la bombe. »

Même si le passage au PSG de Beckham n’aura pas été assez long pour être vraiment marquant sportivement, il a tout de même une certaine importance. Non seulement pour l’image du club parisien, mais aussi visiblement pour ce qu’il a pu apporter au sein du groupe parisien. L’Anglais a fait une immense carrière grâce à son talent bien sûr, mais aussi parce qu’il était un très grand professionnel qui n’oubliait pas de profiter du fait de vivre son rêve. C’est quelque chose de l’avoir vu jouer son dernier match au Parc des Princes et tous ses anciens coéquipiers peuvent être heureux de l’avoir côtoyé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens