Restez connectés avec nous
David Luiz chambre un ancien Marseillais en Premier League "Ici c'est Paris"

Anciens

David Luiz chambre un ancien Marseillais en Premier League « Ici c’est Paris »

La Premier League ne s’accorde aucun répit en cette période de fêtes. Et la lutte pour le titre est, pour le moment, à l’avantage de Chelsea. Le club occupe la place de leader, fort de ses 13 victoires d’affilée.

David Luiz, défenseur central de 29 ans qui a quitté le PSG pour rejoindre Chelsea l’été dernier, s’affirme d’ailleurs comme un maillon important du système d’Antonio Conte. Le Brésilien était donc titulaire pour la rencontre d’hier soir. Un match soldé par une victoire face à Stoke City (4-2).

Au coup de sifflet final, Giannelli Imbula, 24 ans, milieu de terrain de Stoke et ancien joueur de Marseille, répondait aux questions de SFR Sport.  Et le fantasque brésilien n’a pas manqué de venir le déconcentrer. En effet, le joueur est apparu derrière lui et a répété: « Ici c’est Paris!« 

Une poignée de main cordiale entre les deux joueurs a scellé cette plaisanterie. Toutefois, le clin d’œil du Brésilien était savoureux.

Au passage, on remarquera que l’ancien Marseillais n’a pas relevé le gentil chambrage de David Luiz. Une manière de s’avouer vaincu ?

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens