Restez connectés avec nous
Diané aimerait revenir un jour

Anciens

Diané aimerait revenir un jour

Le joueur qui avait marqué les deux buts sauvant Paris de la relégation lors de la dernière journée face à Sochaux (Saison 2007-2008) n’a jamais oublié son ancien club malgré un départ rapide pour le Qatar et notamment pour le club d’Al Rayyan (47 titularisations – 35 buts).

Lorsqu’au micro de RMC, on lui demande s’il souhaiterait revenir au PSG, l’ivoirien répond  : « Oui, bien sûr ! Vous savez, c’est la première équipe que j’ai vu jouer en arrivant en France. La première fois que j’ai vu Paris jouer c’était lors d’une rencontre les opposant à Rennes où évoluait Shabani Nonda. Paris avait gagné 3-1 et j’en garde un bon souvenir. Comme je l’ai toujours dit, le PSG est mon équipe de coeur. Donc oui, bien sûr, je souhaiterait y revenir un jour ! »

D’ailleurs, l’ancien parisien récemment arrivé au sein du club d’Al-Gharafa est bien placé pour connaître l’environnement Qatari et ses investisseurs : “Cela fait 3 ans que je suis là bas (au Qatar), Je connais bien le prince héritier, Cheikh Tamim, c’est vrai que financièrement il a tout ce qu’il faut, il est costaud.Connaissant le PSG je pense que cette arrivée est une très bonne chose. Il a des personnes qualifiées autour de lui pour lui donner des conseils et faire de Paris l’une des plus grandes équipes d’Europe”

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens