Restez connectés avec nous
Douchez "Nasser sait être proche, mais il reste le président et il prend les décisions qui s’imposent"

Anciens

Douchez « Nasser sait être proche, mais il reste le président et il prend les décisions qui s’imposent »

Alors que Bruno Satin avait critiqué l’implication insuffisante du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, récemment les dires d’un ancien joueur parisien viennent contredire celles de l’agent de joueurs. L’ancien gardien parisien (2011-2016) et actuellement au sein  de l’effectif du RC Lens, Nicolas Douchez préfère mettre au clair certaines choses qui se passent derrière les caméras au PSG dans France Football :

« Imaginer que certains bénéficient de privilèges relève de la légende. Quand un joueur fait partie des cadres d’une équipe, on a toujours l’impression qu’il est mieux traité qu’un autre. Mais moi, je n’ai jamais eu cette sensation à Paris.

Nasser sait être proche, mais il reste le président et il prend les décisions qui s’imposent. Il ne fuit pas ses responsabilités, mais quand il lave son linge, c’est en famille, pas devant les médias. Il est là avant les matchs pour encourager et après pour féliciter le cas échéant, il n’y a pas besoin de plus. » 

Critiqué en externe, Al-Khelaïfi semble plaire en interne.

Alors que de nombreux « spécialistes » et certains supporters se plaignent de la façon de faire d’Al-Khelaïfi, il semble que cela plaise aux joueurs qui sont au club. Sans oublier que cette remarque positive vient d’un joueur qui a moins joué que ce qu’il imaginait en signant au PSG, mais il n’y a visiblement pas la moindre rancoeur.

Il est probable que le président parisien ait fait des erreurs, puisque tout le monde en fait de temps en temps. Mais il faut garder à l’esprit qu’il est très difficile de vraiment juger les actions et choix de chacun des dirigeants au sein du club. Pour la simple raison que nous n’y sommes pas. Nous ne savons pas exactement ce qui s’y passe ou se dit. Il est agréable d’avoir un avis positif d’un joueur qui a passé plusieurs années au club.

Bien sûr, cela ne change pas que l’on attend quelques grandes arrivées dans l’organigramme et l’effectif parisien pour aller avec l’objectif du projet.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens