Restez connectés avec nous
Euro 2016 - Zlatan Ibrahimovic "Oui c'est dur, c'est décevant...je suis fier aussi"

Anciens

Euro 2016 – Zlatan Ibrahimovic « Oui c’est dur, c’est décevant…je suis fier aussi »

Hier soir, la victoire de la Belgique (1-0) a signé l’élimination de la Suède à l’Euro 2016 et la retraite internationale de Zlatan Ibrahimovic. L’ex-attaquant du Paris Saint-Germain s’est brièvement exprimé après cette déception.

«J’ai beaucoup reçu. Oui c’est dur, c’est décevant. Mais nous avons eu la possibilité de représenter la Suède à l’Euro. Je suis fier aussi. C’était mon dernier match pour l’équipe nationale. J’ai énormément de bons souvenirs. C’est une belle histoire quand on sait d’où je viens, de ce qu’on appelle le ghetto. J’ai fait de ce pays mon pays», propos relayés par Le Parisien.

Même s’il quitte cet Euro sans marquer de but (bien qu’il ait marqué hier, mais l’arbitre a refusé le but pour une raison encore assez mystérieuse), Ibrahimovic a fait une très belle carrière. Les Suédois sont déçus d’être sortis dès la phase de poules, mais se qualifier pour l’Euro était déjà une belle chose. Et Zlatan y a joué un grand rôle avec 11 buts sur les 19 inscrits durant la campagne de qualification.

Maintenant, le meilleur buteur du l’histoire du PSG et de la Suède quitte la sélection nationale ainsi que le championnat français. Alors que l’on ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine, les choses devraient s’accélérer maintenant qu’Ibrahimovic n’a pas de compétition à disputer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens