Restez connectés avec nous
Fernandez répond à Okocha sur la polémique "Moi je souhaitais qu'il reste"

Anciens

Fernandez répond à Okocha sur la polémique « Moi je souhaitais qu’il reste »

Une mini-polémique est né entre deux anciens pensionnaires du Paris Saint-Germain, et tout est parti d’un reportage sur Jay-Jay Okocha dans l’émission  J+1 .

Celui-ci a évolué au PSG en 2002 sous les ordres de Luis Fernandez qu’il accuse d’avoir précipité son départ du club : « Malheureusement, j’ai dû quitter le PSG à cause de Luis Fernandez. C’est la première fois que je le dis, il est la raison de mon départ. Il avait beaucoup de mal à nous faire confiance. Il avait sa façon de voir les choses, il avait fait venir ses propres joueurs, il avait sa propre philosophie.« 

Le consultant de RMC  a donc tenu à rétablir la (sa?) vérité

« Tu as vu le nombre de match qu’il a joué ? Il est parti parce qu’il était intime avec Okpara et qu’il partait. Il avait des démêlés avec la Justice. Depuis des mois et des mois, il était moins bien. Moi je souhaitais qu’il reste. Il a voulu partir .»

Difficile de savoir le faux du vrai dans toute cette histoire, mais on a presque envie de leur dire qu’il y a prescription. Les deux ont marqué le club, chacun à sa manière, et c’est tout ce qu’on a envie de retenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens