Restez connectés avec nous
Giuly raconte l'après-match où Kombouaré a cassé une poubelle

Anciens

Giuly raconte l’après-match où Kombouaré a cassé une poubelle

Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, est souvent apparu comme quelqu’un de très calme, notamment en tant que coach. Mais Ludovic Giuly, qui a joué à Paris lorsque Casque d’Or était coach, a révélé une anecdote qui va casser un peu cette image.

« Je me souviens qu’Antoine Kombouaré était furieux après un de ses premiers matches au Parc en tant que coach du PSG (en 2009). On avait perdu et, de rage, il a cassé une poubelle dans le vestiaire. Il commençait à mal parler… On s’est approchés avec Greg (Grégory Coupet) et Claude (Makelélé) pour lui dire en gros : « On n’est pas à Valenciennes… On est pères de famille, on va discuter et on va s’arranger. » Du coup, on a discuté et ça s’est arrangé. Parce que tu ne peux pas tout le temps casser des poubelles, hein ! », a-t-il déclaré dans L’Equipe.

Voilà qui vient trancher avec l’image de gentil et calme de Kombouaré. Le résultat certainement de la pression particulière qu’il y au PSG, sans oublier l’envie de bien faire d’un ancien joueur qui aime le club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens