Restez connectés avec nous
Ibrahimovic : "J'ai confiance en moi, ce n'est pas de l'arrogance"

Anciens

Ibrahimovic : « J’ai confiance en moi, ce n’est pas de l’arrogance »

Après des débuts réussis avec le gain du Community Shield contre Leicester le week-end dernier, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, « parti comme une légende » selon ses dires s’est confié à Sky Sports à propos de sa prétendue arrogance. 

« Je suis une personne normale. Les gens pensent que je suis un bad boy, que je suis ceci et cela. Les gens sont curieux. Je suis un père de famille. Je prends soin des miens, mais quand j’entre sur le terrain, je suis un lion.

Je ne pense pas être arrogant comme les gens le pensent. J’ai confiance en moi. Ce n’est pas de l’arrogance. C’est quelque chose qui est une force de l’être humain. J’ai ma propre vision des choses et je fais tout pour la mettre en œuvre. Je travaille dur pour cela. Je ne pense pas que cela soit de l’arrogance. »

Souvent taxé d’être égocentrique,  de ne pas penser aux autres, de vouloir toujours être le joueur qui attire les regards dans l’équipe, Ibra est surtout un personnage. On l’a vu avec son départ, beaucoup de joueurs à l’instar de Marco Verratti ont regretté le départ du Suédois, qui manque dans les vestiaire.

Chacun garde son avis, mais dans le monde du football le Suédois dénote sur et en dehors des terrains. Zlatan est unique, mais peut-être va-t-il trouvé dans son néo-coéquipier Paul Pogba, un client à la hauteur de ces déclarations extra-sportives… tant le Français a révolutionné la communication autour de son récent transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens