Restez connectés avec nous
Joey Barton récidive avec le nez de Zlatan Ibrahimovic
© Photo Icon Sport

Anciens

Joey Barton récidive avec le nez de Zlatan Ibrahimovic

En février 2013, à l’occasion d’un match de Coupe de France remporté par le Paris Saint-Germain 2-0, Joey Barton qui évoluait à l’époque sous les couleurs de l’Olympique de Marseille s’était moqué du nez de Zlatan Ibrahimovic à l’aide d’un geste bien distinctif. Des images qui avaient rapidement fait le tour de la presse sportive européenne ainsi que des différents plateaux de télévision. 

Présent ce samedi sur les antennes de beIN SPORTS pour la reprise du championnat allemand, l’ancien milieu de terrain olympien est revenu sur cette fameuse altercation qui fera sans doute date dans l’histoire des Classicos entre les deux clubs.

« Son nez est toujours le même. Vous pouvez toujours le voir à la télévision. Je ne m’attendais pas à ce que les caméras de télévision capturent ça. On se taquinait beaucoup sur le terrain. Et malheureusement pour lui et heureusement pour moi, vous avez vu les images de ce que je pense de son nez.« 

Désormais entraîneur de Fleetwood Town (pensionnaire de D3 anglaise), Joey Barton n’a décidément pas oublié de faire parler de lui, même en dehors des terrains.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens