Restez connectés avec nous
Kombouaré "s'en fout royalement" d'une ovation du Parc

Anciens

Kombouaré « s’en fout royalement » d’une ovation du Parc

Antoine Kombouaré fera son grand retour au Parc des Princes samedi lors du match de la 28ème journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens. L’ancien entraîneur du club de la capitale ne sait pas trop quel accueil lui réserveront les supporters parisiens mais il n’a pas l’air de s’en soucier.

« Il est vrai que c’est la première fois que je retourne dans ce stade depuis mon éviction. Cela va forcément me faire quelque chose. Mais au regard des conditions dans lesquelles mon club se trouve, ça restera compliqué. Ce qui m’intéresse, c’est Lens. Comment allons-nous nous comporter ? Comment allons-nous jouer ? L’émotion de retrouver Paris passe au second plan. Nous avons trop de soucis. Et puis, recevoir une ovation, je m’en fous royalement ! Même si Paris compte pour moi, tout comme Nantes« , a confié le coach des Sang et Or en conférence de presse.

Plus de trois ans après avoir été limogé de son poste d’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré devrait recevoir un bel accueil de la part du public du Parc des Princes. Car en plus d’avoir été un joueur important du club de la capitale, « Casque d’Or » n’a rien eu à se reprocher lorsqu’il tenait les rênes de l’équipe, avant d’être remplacé assez sauvagement par Carlo Ancelotti.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens