Restez connectés avec nous
Susic "si on enlève Cavani, Paris est au milieu du tableau"

Anciens

LDC – Safet Susic « Le PSG ne méritait vraiment pas de perdre »

Après la défaite regrettable hier soir face au Real Madrid en phase de poules de la Ligue des Champions (1-0), l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et actuel entraîneur de l’Evian TG, Safet Susic, donne son avis sur le match dans Le Parisien.

« Le PSG ne méritait vraiment pas de perdre. C’est une évidence. A la pause, le PSG devait même mener 4-1. Mais, quand on se procure cinq ou six occasions nettes contre le Real, on ne peut pas se permettre de toutes les rater. Ce n’est pas uniquement de la faute de Cavani, mais quand même… Il a eu deux opportunités très franches. (…) j’ai apprécié les prestations d’Aurier qui réussit régulièrement à changer de rythme. J’ai bien aimé aussi la première période d’Ibrahimovic et le récital de Di Maria qui trouve toujours la bonne solution. »

Malgré plusieurs occasions comme celles de Di Maria (48e) et de Cavani (65e), le PSG n’est pas arrivé à faire trembler les filets. Particulièrement, le fait que les Parisiens aient créé de très nombreuses occasions (15 tirs) mais en cadrant très peu (3 fois), coûte très cher.

Ce match est clairement regrettable et frustrant pour le PSG, mais cela prouve aussi que le club de la capitale peut faire souffrir une grosse équipe mondiale. Par contre, il faudra plus de précision, et certainement un peu moins de malchance, afin de s’imposer atteindre l’objectif du sacre européen.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens