Restez connectés avec nous
Leonardo «J’aime travailler en tant que conseiller»

Anciens

Leonardo «J’aime travailler en tant que conseiller»

Annoncé proche du Paris Saint-Germain, l’ancien directeur sportif parisien, Leonardo (2011-2013) a clairement mis fin à cette rumeur dans un entretien accordé au journal Le Parisien. Présent à la conférence G-Expo Football Trade Meeting, le brésilien a de nouveau parlé de son avenir.

« La Chine a acquis des parts importantes dans des clubs, comme Milan et l’Inter, et je suis heureux d’être invité à cet événement. J’ai vécu au Japon et j’ai travaillé dans un club étranger comme le PSG, je pense que les divergences de culture et d’informations sont fondamentales pour faire grandir un projet, explique-t-il à TMW. Mon futur ? Je suis devenu un peu exigeant. J’aime travailler en tant que conseiller. Je suis une sorte d’architecte mais sans responsabilité quotidienne. »  

L’avenir de Leonardo va donc s’écrire loin du PSG, un club lui a certainement proposé un projet plus intéressant. Les supporters gardent un bon souvenir de Leonardo, c’est peut-être pour cela que le brésilien ne veut pas revenir. Ce qui est certain aujourd’hui c’est que le club parisien est sur le point de recruter un directeur sportif pour se réorganiser. Mais, ce ne sera pas le brésilien comme en témoignent ses récentes déclarations.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens