Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Marquinhos "Tant que l'on ne change pas notre état d'esprit pour jouer en équipe..."

Anciens

Marquinhos se dit heureux pour son ami Lucas qui est récompensé de ses efforts

Auteur d’une prestation tout bonnement ahurissante en demi-finale de Ligue des Champions avec son club de Tottenham contre l’Ajax, Lucas Moura a permis à son équipe d’atteindre la finale de la plus prestigieuse des compétitions grâce à un triplé. Pour Le Parisien, Marquinhos, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, a réagi sur cette prestation incroyable de son ami. Il se montre donc heureux pour l’attaquant de 26 ans qui mérite ce qui lui arrive.

« Lucas ? Je lui ai envoyé un message. C’est vrai que c’était un moment de joie intense pour lui. Je suis très heureux. Tout le monde connaît notre amitié. Lucas a vécu des moments difficiles (NDLR : au moment de son départ du PSG le 31 janvier 2018), mais il a fait preuve de patience et ses efforts sont récompensés aujourd’hui. Il faut qu’il profite », a confié Marquinhos.

Amoureux du Paris Saint-Germain et de sa ville, Lucas a été quelque peu poussé vers la sortie par Antero Henrique. De fait, le Brésilien a donc dû se relancer ailleurs, et c’est le club de Tottenham qui a su saisir la bonne affaire. Pas forcément titulaire indiscutable chez les Spurs, Lucas s’est néanmoins offert le match de sa vie lors de cette demi-finale retour face à l’Ajax, en inscrivant un coup de chapeau pour le moins spectaculaire. Marqui a raison, c’est une juste récompense pour un garçon à la mentalité et à l’attitude irréprochables. De plus, ce n’est pas tous les jours qu’un ancien joueur parisien se retrouve à disputer une finale de LDC.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens