Restez connectés avec nous
Anciens - Ménès égratigne encore Ancelotti

Anciens

Anciens – Ménès égratigne encore Ancelotti

Carlo Ancelotti a entraîné le Paris Saint-Germain durant un an et demi. Les dirigeants l’ont choisi afin de propulser le club dans une autre dimension. Il n’a cependant pas fait l’unanimité, comme pour Pierre Ménès, qui semble peu apprécier le tacticien italien.

« D’autres entraîneurs ont eu les effectifs pour tout gagner et ils ne l’ont pas fait. Certains n’ont même rien gagné. Il suffit de regarder «Don» Carlo Ancelotti qui n’a pas tout gagné avec le PSG et qui n’a rien gagné lors de sa deuxième saison au Real Madrid », a souligné Pierre Ménès dans son édito publié ce vendredi sur le site de Direct Matin.

Carlo Ancelotti est un entraîneur reconnu qui a gagné dans chacun de ses clubs. Champion de France avec le PSG, il remporta la Décima avec le Réal Madrid (10ème Ligue des Champions) l’année suivante.

Dans un pays où les statistiques sont bien plus importantes que le reste, comme le prouve le titre de meilleur joueur pour Adrien Lacazette devant Marco Verratti, il n’est pas étonnant de voir Pierre Ménès égratigner Ancelotti, qui n’a plus rien à prouver à qui que ce soit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens