Restez connectés avec nous
©Iconsport

Anciens

Mercato – Rabiot ne ferme aucune porte « il ne faut rien s’interdire »

Adrien Rabiot, ancien titi du Paris Saint-Germain, aujourd’hui, milieu à la Juventus Turin, n’a fermé aucune porte pour son avenir dans un entretien donné au Figaro. Il en a même profité pour évoquer son style et trouve que cela colle bien avec le football italien.

Rabiot « Je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois »

« Vu le football aujourd’hui, c’est difficile de se positionner sur quoi que ce soit. Il ne faut rien s’interdire. […] Je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois. Le football et le challenge sportif resteront le plus important. On dit souvent que je suis très élégant sur le terrain, que j’ai une certaine classe, et je trouve que cela rejoint très bien le côté italien, cette classe à l’italienne, cette prestance. »

C’est vrai que la séparation d’avec le PSG ne s’est pas faite de la meilleure des manières. Mais aujourd’hui, c’est un autre joueur et il a toujours cet amour du club parisien. Bien sûr, il lui faudra davantage que son attachement à Paris pour revenir, mais un nouveau projet, dans lequel il serait l’un des leaders, pourrait être intéressant.

C’est normal qu’il y ait des spéculations sur le mercato à venir, encore plus avec le PSG qui doit repenser son effectif qui s’est montré trop faible cette saison. On aura très vite des nouvelles de tous ces dossiers et Rabiot, n’est certainement pas encore fermé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. José

    24 mars 2023 at 21:37

    Rabiot veut une prime à la signature comme dab

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens