Restez connectés avec nous
Moutier "Wenger au PSG, ce serait formidable...Une telle personnalité ferait évoluer le club"

Anciens

Moutier « Wenger au PSG, ce serait formidable…Une telle personnalité ferait évoluer le club »

Ancien gardien et directeur sportif du Paris Saint-Germain, Jean-Michel Moutier s’est exprimé dans les colonnes du Parisien sur la rumeur qui envoie Arsène Wenger du côté de la Ville Lumière. Il se montre particulièrement enthousiaste à une hypothétique arrivée de l’ancien coach d’Arsenal dans la direction Rouge et Bleu notamment dans un rôle de soutien à Thomas Tuchel dans le vestiaire parisien. 

« Wenger au PSG ce serait formidable pour qu’il gravisse les échelons. On sait ce qu’il a apporté au football… Une telle personnalité ferait évoluer le club et focaliserait le respect des joueurs sur sa personne. »

Cette rumeur a vu le jour dès l’officialisation du départ d’Arsenal de Wenger. Pourtant, au vu de ce qui fleurie un peu partout dans la presse ces derniers temps, l’hypothèse de voir Arsène Wenger débarquer à Paris dans un rôle de manager général ne semble pas vraiment à l’ordre du jour. D’autant plus que cela remettrait sérieusement en cause la présence d’Antero Henrique, l’actuel directeur sportif Rouge et Bleu, qui a été conforté à sa position par le président Nasser Al-Khelaïfi. Si l’idée semble en théorie assez pertinente, la réalisation apparaît encore lointaine. Le PSG devra progresser dans sa structure en apprenant de ses erreurs et en sachant laisser un peu de liberté à son coach Thomas Tuchel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens