Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich - Abriel lance le match "pour moi, c'est du kif-kif"
©Iconsport

Anciens

PSG/Bayern Munich – Abriel lance le match « pour moi, c’est du kif-kif »

Fabrice Abriel, ancien milieu formé au Paris Saint-Germain (aujourd’hui entraîneur des Féminines de Fleury) s’est exprimé dans Le Parisien à propos de PSG/Bayern Munich qui sera donc l’affiche de ces 8es de finales de la Ligue des Champions. Pour l’ancien Titi, ce match est pour l’heure assez équilibré et ne saurait donner un favori. Il rappelle juste les faits d’armes des Bavarois cette saison et met en garde les Parisiens.

Abriel « Ce ne sera facile ni pour Paris ni pour le Bayern »

« Pour moi c’est kif-kif. Ce ne sera facile ni pour Paris ni pour le Bayern. Toutefois, jouer le match retour à l’extérieur est un vrai handicap. Dans un huitième, le premier match; c’est un peu la préparation de la qualification, tu dois faire la différence à domicile sans te faire contrer, en sachant que le Bayern c’est 18 points sur 18 en poules et 74 buts marqués cette saison. Paris va donc affronter une machine ! Même si, d’ici là, il y aura la Coupe du monde et que la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de février. « 

Pas de doutes, ce match sera équilibré jusqu’au coup d’envoi. Autant parce que le Bayern Munich est un club incroyablement constant qui viendra le couteau entre les dents, mais aussi parce que le PSG est l’équipe imprévisible de cette Ligue des Champions, capable du meilleur comme du pire.

Il y aura de la marge pour passer, mais ce sera deux matchs de très haut niveau. Il faudra tout donner, car les Bavarois ne vont pas baisser de pied. On a hâte, mais c’est loin, la Coupe du Monde peut délivrer quelques vérités et l’indécision sur la forme des joueurs est une réalité avec laquelle il faudra composer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens