Restez connectés avec nous
Raí déclare sa flamme aux supporters du PSG
©IconSport

Anciens

Raí déclare sa flamme aux supporters du PSG

Raí, légende brésilienne du Paris Saint-Germain (1993/1998), s’est exprimé, sur le site du club parisien, sur son incroyable relation qu’il entretient avec les supporters du PSG. Il évoque le Parc des Princes, qui est un « lieu historique » selon lui. Il rend donc un vibrant hommage à ceux qui ont tant chanté à sa gloire.

Raí « C’est un échange d’énergie incroyable entre moi et les supporters »

« C’est un échange d’énergie incroyable entre moi et les supporters. Le Parc des Princes est un lieu historique et il y a de la magie ici. C’est pour ça qu’on dit Paris est magique. Quand j’arrivais au Parc avec l’équipe je sentais le stade, les supporters. C’est le plus beau moment de ma vie. »

C’est toujours un plaisir d’entendre Raí parler de sa passion pour Paris et ses supporters. Il faut dire qu’il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club et son nom peut évoquer le frisson dans l’antre du Parc des Princes. Alors il n’oublie pas. On le connaît, toujours souriant et disponible, Raï est loin des stars d’aujourd’hui, pourtant, sur le terrain, il ne faisait douter personne.

Il était là pour les supporters et comme il le dit, quelque chose de magique se produisait à chaque fois. Personne ne l’a oublié. Les plus jeunes peuvent revoir certains de ses exploits et son nom restera à jamais gravé dans la grande histoire du Paris Saint-Germain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens