Restez connectés avec nous
Rothen "contrarié que Deschamps appelle Kimpembe...il a joué 13 matches de L1"

Anciens

Rothen « Blanc, c’est la fin d’un cycle »

Laurent Blanc et le Paris Saint-Germain semble être une histoire qui touche bientôt à sa fin. Selon les déclarations du président Nasser Al-Khelaïfi, celui-ci voudrait du changement. Une envie logique selon Jérôme Rothen comme l’exprimait l’ancien parisien sur RMC.

 » Blanc, c’est la fin d’un cycle. Nasser recherche, et il a raison, de la grinta sur le banc, il veut que ça communique avec le public. Pour passer un cap, un entraîneur à poigne c’est bien. Simeone c’est l’idéal, Emery c’est bien. Il passe des gueulantes dans le vestiaire, il a cette grinta pour en avoir parlé avec des joueurs de Séville « 

Le manque d’envie et de combativité des joueurs lors du quart de finale de Ligue des Champions face à Manchester City, c’est clairement ce qui a déplu au président du PSG. Forcément dans ce cas là, c’est l’entraîneur qui est remis en cause, surtout si ce manque de « grinta » est récurent tout au long de la saison.

Les dirigeants investissent beaucoup d’argent et ont des ambitions à la hauteur. Ceux-ci attendent donc des résultats et sur le plan européen ils n’arrivent pas. Face à un Real Madrid dans la difficulté le PSG termine second et se fait ensuite sortir par une équipe largement prenable. Le PSG doit passer un cap au niveau européen et Laurent Blanc ne semble plus être l’homme de la situation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens