Restez connectés avec nous
Rothen : "Je ressentais tellement de fierté de porter haut les couleurs du PSG"

Anciens

Rothen : « Je ressentais tellement de fierté de porter haut les couleurs du PSG »

Ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Jérome Rothen est revenu sur le site officiel sur son meilleur souvenir sous le maillot Rouge et Bleu. C’était une certaine finale de Coupe de France contre l’Olympique de Marseille … 

« Cette finale contre Marseille en 2006 reste sans aucun doute mon plus beau souvenir au Paris Saint-Germain. C’était le premier titre que je gagnais avec mon club de cœur, c’est forcément un moment spécial.

 La Coupe de France a aussi une saveur particulière, elle est magique, et en plus nous gagnons contre l’Olympique de Marseille, c’était un moment incroyable. Je ressentais tellement de fierté de porter haut les couleurs du Paris Saint-Germain… ce sentiment est indescriptible. »

Une finale avec un titre à la clé est toujours un vrai bonheur. Encore plus quand l’adversaire est le rival marseillais. Si Paris terminait à cette période dans le ventre mou de la Ligue 1, le club a toujours été bien placé pour remporter les Coupes nationales.

Rothen a toujours été un grand fan du PSG et rêvé de porter ces couleurs. Alors même si à l’issue de ses 2 saisons à l’AS Monaco (où il jouera une finale de Ligue des Champions), il a eu de meilleures offres pour des clubs plus huppés, il a fait le choix du cœur. Un choix tout à son honneur et qui montre à quel point le consultant de BeIN Sports aime le club de la capitale. Un amour que l’on ressent encore dans ses paroles lorsqu’il se remémore cette finale de Coupe de France …

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens