Restez connectés avec nous
Selon Ancelotti, les performances du PSG ont été affectées par les attentats de Paris

Anciens

Selon Ancelotti, les performances du PSG ont été affectées par les attentats de Paris

Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, est revenu pour le site Goal sur les performances en demi teinte de l’équipe face à Lorient samedi dernier, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, tout en évoquant la particularité de ce match de reprise après la trêve internationale, mais qui fait suite aux attentats de Paris une semaine auparavant.

Ancelotti pense que : « Malheureusement, ces événements changent la vie de tout le monde. La meilleure chose à faire c’est de ne pas prétendre que rien ne s’est passé. Ces choses-là ont bien eu lieu et ils nous ont affectés aussi bien sur le plan personnel que professionnel. La vie professionnelle est toujours conditionnée par la vie personnelle. De fait, quand on est inquiet pour sa famille, pour un fils, alors inéluctablement cela se répercute sur le rendement. Il n’y a donc aucun doute sur le fait que ce genre d’événements affecte vos performances. »

Il est clair que la physionomie du match laisse à penser que les joueurs ont fait le déplacement en Bretagne mais que la tête était ailleurs, ce qui donne encore plus de mérite aux trois points engrangés lors de ce déplacement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens