Restez connectés avec nous
Sessegnon "Les deux plus grands joueurs avec qui j'ai joué sont Ludovic Giuly et Claude Makelele"

Anciens

Sessegnon « Les deux plus grands joueurs avec qui j’ai joué sont Ludovic Giuly et Claude Makelele »

Interviewé par le journal Le Parisien, Stéphane Sessegnon, milieu offensif de 32 ans de Montpellier et ancien joueur du Paris Saint-Germain (2008-2011), a évoqué les deux joueurs qui ont marqué sa carrière :

« Dans ma carrière, les deux plus grands joueurs avec qui j’ai joué sont Ludovic Giuly et Claude Makelele. Ce sont deux mecs très humbles alors qu’ils avaient un super palmarès. Ludo avait gagné la Ligue des champions avec le Barça et Claude avec le Real Madrid. Malgré tout cela, ils étaient super gentils avec tout le monde au camp des Loges. Ils me donnaient des conseils en me disant d’être patient. J’aurais peut-être dû les écouter. »

On peut estimer que le Béninois a du goût car ces deux joueurs ont laissé une belle empreinte au PSG, très professionnels et humbles, ils ont participé au lancement du projet parisien version QSI. Alors que Sessegnon a quitté le club francilien par la petite porte en direction de Sunderland il aurait effectivement été bien inspiré d’écouter les conseils des anciens. Deux grands joueurs qui ont montré qu’ils ont une personnalité à la hauteur de leur qualité footballistique.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Anciens