Restez connectés avec nous
Un homme a avoué le meurtre du frère de Serge Aurier
©IconSport

Anciens

Un homme a avoué le meurtre du frère de Serge Aurier

Lundi, nous avons eu la tristesse d’apprendre la mort de Christophe Aurier, frère de Serge Aurier, arrière droit de 27 ans de Tottenham qui a joué au Paris Saint-Germain (il a d’ailleurs reçu un grand soutien notamment de joueurs parisiens). Il a été tué par balle à Toulouse, pour une raison encore incertaine. Mais La Dépêche du Midi rapporte une avancée importante dans l’enquête : un homme s’est rendu auprès de la police afin d’avouer le meurtre.

« Sa cavale aura été courte. Un homme s’est rendu auprès des services de police ce mardi en fin de journée, afin d’avouer le meurtre, dans la nuit de dimanche à lundi, de Christopher Aurier, 26 ans, frère du footballeur Serge, abattu devant l’établissement de nuit le Kin’s, zone Thibaud à Toulouse (notre édition précédente). Il devait être placé en garde à vue et s’expliquer sur les raisons de son geste fatal. (…)

Certains évoquent un différend amoureux. Une querelle autour d’une jeune femme, des propos échangés ‘mais pas d’éclats de voix sinon on aurait pu intervenir’, regrette un participant à la soirée. »

Bien sûr, il faut rester prudent tant que l’affaire n’est pas terminée. Il ne s’agit pas de se précipiter pour comprendre ce qui s’est passé. Il arrive même qu’il y ait une confession fausse. Mais c’est tout de même souvent un élément important. Ce n’est de toute façon pas notre domaine. Nous ne pouvons que souhaiter à Aurier et sa famille que tout s’éclaircisse au plus vite afin de faciliter le deuil. Nous répétons aussi nos condoléances à la famille et aux proches et nous leur souhaitons du courage dans cette épreuve difficile.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens