Restez connectés avec nous
Zlatan devient propriétaire de club en Suède!

Anciens

Zlatan devient propriétaire de club en Suède!

Jamais là où l’attend, Zlatan Ibrahimovic, ancienne vedette du Paris Saint-Germain est passé maître dans l’art du contre pied. Après une fausse arrivée en Espagne, on a pu le voir tout sourire avec le maillot d’Hammarby, troisième du championnat 2018-2019. S’il rejoint bien le club suédois basé à Stockholm, ce n’est en revanche pas en tant que joueur.

En effet, après avoir passé 18 mois au LA Galaxy, on ne sait pas encore dans quel club le géant suédois va continuer sa carrière. Le propriétaire de cette franchise, le groupe AEG, possède également des parts dans le club champion de Suède 2001 via sa branche suédoise. Suite à la vente de la moitié de ses parts de cette même division au natif de Malmö, ce dernier se retrouve par association propriétaire d’une partie du club. Une nouvelle que les vert et blanc se sont fait une joie de communiquer.

«Hammarby est un club fantastique avec des supporters passionnés et est très respecté à Stockholm et en Suède. J’ai toujours aimé le club et les supporteurs et je suis impressionné par ce que le club a fait ces dernières années, sur et en dehors du terrain. Être capable de rejoindre et de développer Hammarby est à la fois amusant et excitant»

Voici un projet dans lequel on ne voyait pas nécessairement celui qui a « zlatané » les pelouses de Ligue 1 et on peut l’imaginer en faire autant à ses joueurs en cas de défaite. L’équipe lui souhaite toute la réussite possible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens