Autour du PSG
15 Titis du PSG dans un groupe à part à l’entraînement, dont Zaïre-Emery
Depuis lundi dernier, le Paris Saint-Germain est lancé dans sa préparation de la saison 2022-2023 avec notamment des jeunes qui ont été inclus dans le groupe. Mais il y a encore beaucoup de joueurs dans l’effectif professionnel alors que l’opération dégraissage démarre doucement et il n’est pas possible d’avoir tout le monde ensemble dans la même séance. Ainsi, un groupe de Titi s’est entraîné à part mardi. C’est ce qui a été annoncé par le journaliste Loïc Tanzi (RMC Sport), en précisant qu’Edouard Michut (milieu de 19 ans), Djeidi Gassama (attaquant de 18 ans) et Warren Zaïme-Emery (milieu de 16 ans) en faisaient partie.
Reprise à part aujourd’hui pour 15 jeunes professionnels au #PSG dont Edouard Michut. Djeidi Gassama et Warren Zaire-Emery se sont aussi entraînés avec ce groupe aujourd’hui
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 12, 2022
Attention, il n’est pas question ici d’une sanction ou d’une rétrogradation pour ces jeunes. Même si on se doute qu’ils préfèrent être avec le groupe professionnel. Sauf qu’il y a une question de nombre pour travailler dans les meilleures conditions possibles. Les portes ne sont pas fermées et les places de chacun se préciseront dans les prochaines semaines. Certains Titis auront sans doute du temps avec l’équipe première cette saison. Mais il faudra l’obtenir avec le comportement, le travail et les performances.