Restez connectés avec nous
4 joueurs du Paris Saint-Germain appelés en Equipe de France U16 pour affronter l'Allemagne.

Autour du PSG

4 joueurs du Paris Saint-Germain appelés en Equipe de France U16 pour affronter l’Allemagne.

Les joueurs du Paris Saint-Germain Nianzou Kouassi, Timothée Pembele, Adil Aouchiche et Arnaud Kalimuendo Muinga viennent d’être appelés en Équipe de France U16, afin de participer à un amical des Bleuets,  le mardi 22 mai à 18h contre l’Allemagne au Stade Joncourt de Chauny.

Les jeunes du Paris Saint-Germain vont avoir l’occasion de se confronter face à l’Allemagne en amical. Le PSG est le club français qui est le plus représenté dans cette liste. Ce qui est la preuve que le club est en phase de progression avec ses jeunes. Le centre de formation parisien est loin d’être le meilleur en France. Lyon est encore loin devant. Cependant, quand on assiste à l’ascension de certains parisiens dans l’effectif professionnel, comme Kimpembe, Areola et Rabiot on ne peut que se dire les jeunes vont prendre de plus en plus d’ampleur. La direction parisienne n’avait pas prévu de mettre réellement ce projet en lumière.

Mais aujourd’hui, on peut voir qu’on donne la chance aux jeunes parisiens, de se lancer dans le grand bain. Les 4 Rouges et Bleus présents sur la liste des Bleuets est une certaine reconnaissance pour le club de la capitale. Ces derniers rêvent, comme tous Parisiens, de jouer dans l’équipe première, avec toutes les stars autour d’eux. Pour que ce rêve devienne réalité, ils doivent faire la différence sur le peu de temps qu’on leur donne. Leur objectif majeur pour le moment est d’aborder au mieux le match face à l’Allemagne, afin de faire bonne figure. On souhaite une bonne chance à tous nos « titi parisiens ».

La liste complète, relayée par le site du PSG :

GARDIENS DE BUT :
Thomas Roche (Dijon)
Melvin Zinga (Le Havre)

DÉFENSEURS :
Bilal Koffi (Laval)
Nianzou Kouassi (Paris Saint-Germain)
Chrislain Matsima (Monaco)
Jean-Claude Ntenda (Nantes)
Timothée Pembele (Paris Saint-Germain)
Lucas Russo (Nancy)
Brandon Soppy (Rennes)

MILIEUX DE TERRAIN :
Lucien Agoume (Sochaux)
Adil Aouchiche (Paris Saint-Germain)
Quentin Merlin (Nantes)
Enzo Millot (Monaco)
Gaël Ramade (Toulouse)
Titouan Thomas (Lyon)
Théo Zidane (Real Madrid/ESP)

ATTAQUANTS :
Dilane Bakwa (Bordeaux)
Junior Kadile (Rennes)
Arnaud Kalimuendo Muinga (Paris Saint-Germain)
Georginio Rutter (Rennes)
Amadou Traoré (Bordeaux)
Eli Wissa (Laval)

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG