Restez connectés avec nous
4 joueuses du PSG dans le groupe des 23 meilleures de la Ligue des Champions Féminine choisi par l'UEFA
©Iconsport

Autour du PSG

4 joueuses du PSG dans le groupe des 23 meilleures de la Ligue des Champions Féminine choisi par l’UEFA

La Ligue des Champions Féminine 2019-2020 s’est terminée dimanche dernier avec la finale entre l’Olympique Lyonnais et Wolfsburg remportée 3-1 par les Lyonnaises. L’UEFA a ensuite procédé au choix du meilleur groupe de la saison avec une sélection de 23 joueuses. Il y en a 4 sont au Paris Saint-Germain, il s’agit de Christiane Endler (gardienne de 29 ans), Paulina Dudek (défenseuse de 23 ans), Kadidiatou Diani (attaquante de 25 ans) et Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 21 ans).

Le PSG ayant fait un très beau parcours, il est logique qu’il soit présent dans cette sélection même s’il y a une belle concurrence. Les Parisiennes sont forcément déçues de ne pas être allées en finale, mais elles peuvent avoir la tête haute après une défaite de très peu en demi-finale face à l’OL (0-1). On note tout de même que côté masculin le PSG n’a eu que 3 joueurs sélectionnés alors qu’il est allé jusqu’en finale et s’est incliné 0-1 contre un très beau Bayern Munich.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG