Restez connectés avec nous
5 matchs amicaux prévus pour le PSG cet été, annoncé L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

5 matchs amicaux prévus pour le PSG cet été, annoncé L’Equipe

Alors que le Paris Saint-Germain reprend l’entraînement ce lundi 5 juillet pour préparer la saison 2021-2022, il n’a toujours pas annoncé son programme de matchs amicaux. Mais L’Equipe donne des indications ce samedi avec 5 rencontres qui seraient prévues, dont les 2 premières face à Chambly et Le Mans (clubs de National).

« En attendant le premier match officiel, le 1er août à Tel Aviv pour le Trophée des champions contre Lille (potentiellement menacé par la reprise de la circulation du virus et les tensions dans la bande de Gaza), le PSG a programmé cinq rencontres amicales pendant le mois de juillet. Les deux premiers seront disputés face à Chambly et au Mans. Le stage en Autriche un temps évoqué ne devrait pas avoir lieu. »

Rien d’impossible, même si on reste prudent tant que le programme n’est pas annoncé officiellement. Même si on peut penser que le journal sportif ne s’est pas lancé au hasard dans cette annonce. On a déjà vu aussi le programme changer un peu au dernier moment. C’est au moins un premier signe de matchs amicaux prévus cet été. Il faudra attendre pour en savoir plus.

Il est aussi indiqué qu’il y a 3 semaines de vacances pour ceux qui ont participé à l’Euro ou à la Copa America. L’effectif ne sera donc pas au complet avant un moment, alors que tous sont allés au moins en 8e de finale de l’Euro et en quart de finale de la Copa America.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG