Restez connectés avec nous
7-8 joueurs seraient mis de côté pour la tournée du PSG au Japon
@Iconsport

Autour du PSG

7-8 joueurs seraient mis de côté pour la tournée du PSG au Japon

Ce samedi 16 juillet, le Paris Saint-Germain va partir en tournée au Japon pour continuer sa préparation de la saison 2022-2023. Un moment important, puisque l’on pourrait voir clairement de quels joueurs le club compte se séparer car ils ne seraient pas convoqués. D’après Foot Mercato, ils seront « 7 ou 8″ à rester à Paris. Dont Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat jusqu’en 2024.

« Ce sera l’occasion de découvrir les premiers choix stratégiques de la direction sportive. Car justement, selon nos informations, plusieurs joueurs, au moins 7 ou 8, ne seront pas conviés à cette tournée japonaise, dont Layvin Kurzawa. »

Une annonce tout à fait crédible, puisque cela correspond à peu au nombre de départs attendus cet été. le PSG sait qu’il sera difficile de vendre tout le monde, mais il faut trouver des solutions pour un dégraissage d’ampleur. Le fait de ne pas inviter des joueurs lors de ce voyage sera un signe fort. Les joueurs concernés sauront qu’il est nécessaire de partir pour obtenir du temps de jeu.

C’est logique pour Kurzawa, qui n’a joué que 9 minutes la saison passée. Reste à voir quelle sera la liste exactement car le chiffre est loin d’être certain. Et il peut toujours y avoir quelques surprises, notamment en fonction des opportunités du PSG pour le recrutement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG