Restez connectés avec nous
8 joueurs du PSG dans la bataille des générations organisée par Goal

Autour du PSG

8 joueurs du PSG dans la bataille des générations organisée par Goal

Avant le début des championnats européens, le Goal a mis en place un petit jeu pour patienter et comparer les différents grands talents. Le média footballistique a choisi leurs meilleurs footballeurs de toutes les générations entre 1981 et 1996 et 8 joueurs du Paris Saint-Germain font partie de la liste. Les 16 équipes des générations de 1981 à 1996 font le tournoi et les internautes peuvent voter pour chaque match.

Voici les Parisiens sélectionnés: Thiago Motta (1982) – Thiago Silva (1984) – Blaise Matuidi, David Luiz (1987) – Grzegorz Krychowiak (1990) – Marco Verratti (1992) – Marquinhos (1994) – Adrien Rabiot (1995)

Retrouver ici les équipes complètes et le tirage du premier tour.

Ce soir, le tournoi en est aux demi-finales et les seuls parisiens encore en lice sont Blaise Matuidi et David Luiz, qui affrontent l’équipe de 1988, ainsi que Marco Verratti, qui est lui face à l’effectif de 1993.

Ce n’est qu’un petit tournoi, mais le fait qu’il y ait 8 joueurs du PSG sélectionnés est un certain signe de qualité. Il y a déjà une belle équipe à Paris, qui avait besoin cet été de quelques ajustement et certainement d’un changement d’entraîneur bien senti. Avec l’arrivée d’Unai Emery sur le banc parisien, il y a de quoi se dire que le bon choix a été fait.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG