Restez connectés avec nous
Le PSG au top des ventes de maillots en France sur la première moitié de saison 2020-2021
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG au top des ventes de maillots en France sur la première moitié de saison 2020-2021

Cette trêve hivernale au moment de Noël et du Nouvel An est l’occasion de faire quelques bilans et statistiques. La boutique Foot a ainsi fait son top 10 des maillots les plus vendus sur la première partie de saison 2020-2021 et on constate notamment que le Paris Saint-Germain arrive en tête.

Bien sûr, il ne s’agit que d’une boutique mais c’est sans doute plutôt représentatif des tendances en France. Cela avec un PSG qui est donc en tête, symbole de son importance pour le football français alors que l’OM est parfois annoncé par certains comme le « plus populaire ». On voit ici que le club marseillais a une certaine place et c’est indéniable. Mais Paris est devant. Le fait d’être allé en finale de la Ligue des Champions 2019-2020 peut aussi aider. Le fait que les maillots plaisent globalement aux supporters parisiens est aussi un atout, notamment la tenue à domicile.

On note cependant qu’il y a un grand nombre de clubs étrangers dans ce top 10, signe aussi de l’importance des clubs étrangers dans le regard des fans français. On peut comprendre que certains clubs passionnent, mais il faudra aussi que la Ligue 1 progresse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG