Restez connectés avec nous
A quoi pourrait ressembler le PSG avec Lewandowski ?
©IconSport

Autour du PSG

A quoi pourrait ressembler le PSG avec Lewandowski ?

Dans son édition du jour, L’Équipe a fait une simulation de 11 type si Robert Lewandowski, attaquant de 34 ans, débarquait à Paris en cas d’échec avec le FC Barcelone. Deux équipes, sans Neymar, attaquant de 30 ans, qui ferait, selon le journal, les frais d’une telle opération.

On nage en plein football fiction, car Lewandoswki est loin du PSG pour le moment. En plus, comme ils le précisent, cela ne tient pas compte des mouvements à venir. Mais on constate que Neymar ferait les frais d’une telle arrivée pour L’Équipe. Dans les deux schémas, l’équipe aurait une allure incroyable, une puissance de frappe extraordinaire.

Nombreuses équipes auraient peur d’affronter Lionel Messi, Kylian Mbappé et Lewandoski (voir Neymar). Le brésilien pourrait intégrer le milieu si les choses se passaient ainsi, un poste qu’il semble capable de tenir, notamment dans un 442, à la place de Georginio Wijnaldum dans l’exemple de L’Équipe. Mais si on va au bout de la logique, la défense à 3 avec des pistons haut, est surement la meilleure solution pour alimenter la machine à but polonaise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG