Restez connectés avec nous
Abdou Diallo certainement forfait pour le dernier match du Sénégal
©Iconsport

Autour du PSG

Abdou Diallo certainement forfait pour le dernier match du Sénégal

Les inquiétudes s’enchaînent du côté du Paris Saint-Germain. Alors que Marco Verratti (milieu de 28 ans) et Alessandro Florenzi (arrière droit de 30 ans) ont dû déclarer forfait pour le dernier match de l’Italie durant la trêve, Abdou Diallo pourrait en faire de même pour ce qui est du match du Sénégal contre l’Eswatini. En effet, le sélectionneur Aliou Cissé a fait savoir que le défenseur de 24 ans a une douleur.

En effet, il a affirmé face à la presse que Diallo n’a pas participé à l’entraînement avec le groupe depuis 2 jours et qu’il a « une petite gêne au pied ». Ce n’est pas forcément grave, mais il y a tout de même un vrai doute puisque la blessure est loin d’être précise. Et les prochains rendez-vous du PSG (samedi contre Lille, puis mercredi face au Bayern Munich) arrivent très vite.

Il devrait en tout cas être forfait pour ce match qui n’a pas une grande importance, puisque le Sénégal sait déjà qu’il terminera à la première place de son groupe. Reste à espérer pour Diallo que cela ne restera qu’une « petite gêne » qui pourra être soignée très prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG