Restez connectés avec nous
Abdou Diallo certainement forfait pour le dernier match du Sénégal
©Iconsport

Autour du PSG

Abdou Diallo certainement forfait pour le dernier match du Sénégal

Les inquiétudes s’enchaînent du côté du Paris Saint-Germain. Alors que Marco Verratti (milieu de 28 ans) et Alessandro Florenzi (arrière droit de 30 ans) ont dû déclarer forfait pour le dernier match de l’Italie durant la trêve, Abdou Diallo pourrait en faire de même pour ce qui est du match du Sénégal contre l’Eswatini. En effet, le sélectionneur Aliou Cissé a fait savoir que le défenseur de 24 ans a une douleur.

En effet, il a affirmé face à la presse que Diallo n’a pas participé à l’entraînement avec le groupe depuis 2 jours et qu’il a « une petite gêne au pied ». Ce n’est pas forcément grave, mais il y a tout de même un vrai doute puisque la blessure est loin d’être précise. Et les prochains rendez-vous du PSG (samedi contre Lille, puis mercredi face au Bayern Munich) arrivent très vite.

Il devrait en tout cas être forfait pour ce match qui n’a pas une grande importance, puisque le Sénégal sait déjà qu’il terminera à la première place de son groupe. Reste à espérer pour Diallo que cela ne restera qu’une « petite gêne » qui pourra être soignée très prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    30 mars 2021 at 02:49

    soit c’est finement joué et ça va arriver à tous les joueurs pour les ménager, soit c’est encore l’hécatombe et Kurz va devoir faire de la kizomba devant Coman. Perso je mettrais Bakker quand il est en forme physiquement c monstrueux

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG