Restez connectés avec nous
AC Milan/PSG - Les notes des Parisiens : Mbappé, Ugarte...quelques joueurs en difficulté
©Iconsport

Autour du PSG

AC Milan/PSG – Les notes des Parisiens : Mbappé, Ugarte…quelques joueurs en difficulté

Ce mardi, dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024 le Paris Saint-Germain affrontait l’AC Milan au Stade San Siro. Après un match où les Rouge et Bleu ont été un peu moins bons que d’habitude sans être à côté non plus, les Parisiens s’inclinent 2-1 (résumé vidéo Milan AC/PSG). Voici nos notes des Parisiens.

Gardien –

Gianluigi Donnarumma (6) – 2 buts encaissés, mais difficile de lui faire un reproche alors qu’il est surtout abandonné par sa défense et face à de belles tentatives. Il a aussi réussi quelques beaux arrêts.

Défenseurs –

Achraf Hakimi (5) – Il y a eu un peu de toute dans son match, entre belles idées, des ratées, des difficultés défensives. Difficile de choisir ce qu’il faut mettre en avant.

Marquinhos (5) – Lui aussi a alterné entre le bon et le moins rassurant, notamment gêné par la vitesse de Leão.

Milan Skriniar (4,5) – Buteur, il a aussi souffert par moments face à la vivacité milanaise ainsi que dans certains duels. Il est notamment mangé sur le but par Olivier Giroud. Remplacé à la 89e minute par Bradley Barccola.

Lucas Hernandez (5) – C’est rare de le voir autant en difficulté, même s’il a su s’en sortir par moments. Remplacé à la 64e minute par Nordi Mukiele.

Milieux –

Vitinha (5,5) – Très actif, mais pas spécialement en réussite dans ses interventions ou ses tentatives offensives. Il n’est pas non plus vraiment décevant. Remplacé à la 59e par Lee Kang-In.

Warren Zaïre-Emery (5,5) – Il a bien moins brillé qu’à l’aller, avec notamment Loftus-Cheek qui a fait mal à tout le PSG. Il a aussi eu quelques pertes de balles. Mais il ne faudrait pas oublier plusieurs très bonnes choses réussies.

Ugarte (3) – Quelques éclaircies, mais un match très décevant pour l’Uruguayen. Il a souffert dans les duels et n’a pas réussi à s’imposer. Remplacé à la 59e minute par Fabian Ruiz.

Attaquants –

Ousmane Dembélé (4) – Une belle première période, une seconde beaucoup plus compliquée. Il continue de créer des occasions tout en ayant du mal à terminer.

Randal Kolo Muani (3,5) – Il fournit beaucoup d’efforts, mais il réussit trop peu de choses. Remplacé à la  59e minute par Gonçalo Ramos.

Kylian Mbappé (4) – Du danger apporté par moments, mais il a aussi été bien stoppé et a loupé ses occasions.

Entraîneur –

Luis Enrique (7) – Le PSG est loin d’avoir été ridicule, mais les petits détails ont fait basculer le match en faveur de Milan. Les changements plutôt fait du bien alors que la composition ne choquait personne, même s’il a manqué le petit quelque chose. On ne voit pas grand-chose à lui reprocher.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG