Restez connectés avec nous
Mankowski: "Rabiot sait s’adapter à toutes les situations" et "sera un 6 relanceur, un peu à la Pirlo"

Autour du PSG

Adrien Rabiot « pourrait » ne pas rejouer avant 2017 selon Le Parisien

Adrien Rabiot gardera sans doute un souvenir mitigé de cette semaine. Le milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain a connu sa première titularisation avec l’Équipe de France, mais en sort avec une blessure. Une déchirure qui pourrait avoir terminé son année 2016 selon Le Parisien.

« Selon la version la plus optimiste et si la blessure évolue bien, il pourrait effectuer son retour pour PSG – Nice le 11 décembre. Dans le cas contraire, son indisponibilité pourrait durer plus longtemps et peut-être même s’étirer jusqu’à la trêve hivernale. Il ne retrouverait ainsi la compétition que début 2017. »

Alors que les premières informations évoquaient plutôt 3 ou 4 semaines d’absence, le quotidien indique que cela serait le meilleur scénario. Et il y aurait donc de quoi s’inquiéter. Pour le moment, les esprits sont plutôt tournés vers les matchs contre Arsenal et Lyon la semaine prochaine. Mais Rabiot manquerait aussi l’impressionnant enchaînement de matchs qui attend le PSG, qui est peut être particulièrement éprouvant au début de l’hiver. Aussi, il serait clairement regrettable qu’il manque le choc face à Nice, actuel premier de Ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG