Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot s'est encore entraîné avec la réserve du PSG ce lundi, indique Le Parisien

Autour du PSG

Adrien Rabiot s’est encore entraîné avec la réserve du PSG ce lundi, indique Le Parisien

Vendredi et dimanche, Adrien Rabiot a dû aller s’entraîner avec l’équipe réserve du Paris Saint-Germain. Ce qui ressemblait déjà à une sanction pour le milieu de 23 ans qui refuse de prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain. Mais comme le joueur formé à Paris a encore travaillé avec ce groupe ce lundi selon Le Parisien, on peut penser à une vraie sanction.

« Cette situation, qui a débuté vendredi dernier et été prolongée ce dimanche, a tendance à perdurer puisque, selon nos informations, l’international français (6 sélections) était encore présent ce lundi matin avec le groupe de l’équipe réserve. Mais il n’aurait pas participé à l’intégralité de la séance. Après sa large victoire face à Guingamp (9-0) puis une journée de repos dimanche, le groupe professionnel, pour sa part, reprend l’entraînement ce lundi après-midi. »

Comme l’équipe première reprend ce lundi et que Rabiot a déjà eu 2 séances d’entraînement, difficile de ne pas penser que c’est une sanction. Il a déjà pu se remettre au niveau physiquement, s’il a été sérieux durant la semaine passée (puisqu’il n’était pas au stage au Qatar). Mais on a toute façon du mal à imaginer qu’il y ait déjà un grand écart qui empêche Rabiot de travailler avec l’équipe. Espérons maintenant que cette situation se règle vite. Il serait plus simple que le milieu de 23 ans parte du club. Là, avec cette saison, Paris risquerait d’avoir une sanction.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG