Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot va rester avec la réserve du PSG cette semaine, affirme Le Parisien

Autour du PSG

Adrien Rabiot va rester avec la réserve du PSG cette semaine, affirme Le Parisien

Après quelques entraînements en équipe réserve du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) a saisi la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Laquelle a averti le club de la capitale et demandé un changement. Ce dernier ne viendra que la semaine prochaine, d’après Le Parisien.

« La punition va durer quelques jours. Selon nos informations, Adrien Rabiot doit s’entraîner toute la semaine avec la réserve du PSG. Depuis vendredi dernier, le milieu de terrain exerce son métier avec l’équipe de National 2.

Au PSG, on prétend que la mise à l’écart du relayeur est simplement due à son absence au Qatar lors du stage du club la semaine dernière (du 14 au 17 janvier). Il avait manqué le rassemblement dans l’Émirat pour raisons familiales. Il s’agirait donc d’une remise à niveau physique. Il devrait vraisemblablement retrouver l’entraînement avec les pros, Neymar et compagnie, le lundi 28 janvier, sauf nouveau rebondissement d’ici là. »

On ne peut qu’espérer que le PSG ne va pas s’exposer à des sanctions pour le cas Rabiot. Certes, il est aujourd’hui très difficile d’apprécier ce joueur formé au club. Mais il ne faudrait pas non plus s’attirer des problèmes. Espérons que cette punition passe encore pour ces prochains jours si elle est effectivement prolongée. Mais il faudra y mettre fin prochainement. Avec l’enchaînement des matchs, le fait d’attendre lundi n’ajoute pas beaucoup de séances à la mise à l’écart.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG