Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Le groupe parisien, avec le retour d'Aminata Diallo
@Iconsport

Autour du PSG

Affaire Hamraoui – Le parquet requiert une détention provisoire d’Aminata Diallo

Kheira Hamraoui, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain pour le moment mise à l’écart, va peut-être enfin y voir clair prochainement sur son agression subie en novembre 2022. Il y a peu, 3 hommes ont reconnu être présents, en niant avoir participé (mais c’est déjà un pas en avant). Et ce vendredi Aminata Diallo, milieu de 27 ans libérée par le PSG cet été qui était avec elle et a simplement été retenue par les agresseurs, a été interpellée par la police une seconde fois après sa garde à vue peu après l’incident. Tout n’est toujours pas réglé, mais il est dorénavant indiqué par RMC Sport que le parquet a requis une détention provisoire de la joueuse aujourd’hui sans club.

« Le parquet a requis le placement en détention provisoire d’Aminata Diallo, sur la base d’indices graves et concordants, notamment des écoutes téléphoniques incriminantes, selon une source proche du dossier à BFMTV. La décision de la mettre en examen revient désormais au juge d’instruction qui doit la rencontrer. Pour son éventuelle incarcération le temps de l’enquête, ce sera à un JLD (juge des libertés et de la détention) d’en décider.

Toujours selon BFMTV, en garde à vue ce matin, Aminata Diallo a d’abord nié toute implication, avant de faire valoir son droit au silence. »

On ne peut que rester prudent tant que l’affaire n’est pas totalement réglée. Il semble qu’enfin cela soit proche, mais beaucoup de choses peuvent encore affirmées, démenties et révélées. Il est donc trop tôt pour un jugement. Il apparaît tout de même que Diallo est toujours mêlée à cette affaire, ce qui ne peut être qu’on obstacle pour avancer dans sa carrière. Reste à voir si ce sera plus grave que ça.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG