Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi à Bakou pour le comité exécutif de l'UEFA, l'organigramme du PSG est stable indique Le Parisien

Autour du PSG

Al-Khelaïfi à Bakou pour le comité exécutif de l’UEFA, l’organigramme du PSG est stable indique Le Parisien

En marge de la finale de l’Europa League demain entre Chelsea et Arsenal, le comité exécutif de l’UEFA va se réunir à Bakou (Azerbaïdjan) ce mercredi. Le Parisien fait savoir que Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain qui a gagné une place dans ce comité il y a quelques mois, sera bien présent malgré sa récente mise en examen dans une affaire de corruption. Le journal explique que cela vient souligner que la direction parisienne ne devrait pas bouger.

« La présence de Nasser Al-Khelaïfi en Azerbaïdjan démontre qu’il poursuit sa mission normalement. Depuis l’annonce de sa mise en examen pour corruption, sa position aurait pu être fragilisée. Mais l’Émir le soutient et aucun gros changement à la tête du club n’est attendu.

Dimanche soir, Antero Henrique s’est envolé pour Doha, convoqué à la dernière minute par son président. Rien n’a filtré de cette réunion mais il semble que la position du directeur sportif ne soit pas remise en question. En fait, les dirigeants doivent désormais rapidement se positionner sur plusieurs dossiers liés au mercato. »

Ce qui est clair, c’est qu’Al-Khelaïfi continue d’exercer ses fonctions malgré ses soucis avec la justice. Une bonne chose pour le PSG, qui a besoin d’avoir son président encore actif et qui doit se faire entendre au sein de ce comité exécutif de l’UEFA. Par contre, on est un peu moins affirmatif sur la fin des réflexions et rumeur autour de l’organigramme. Si la démission de Leonardo à l’AC Milan se confirme, cela reviendra avec force. Même s’il n’y a, en effet, rien de concret pour croire au retour du Brésilien à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG