Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi accusé, le PSG reste serein
@Iconsport

Autour du PSG

Al-Khelaïfi accusé, le PSG reste serein

Nasser Al-Khelaïfi, notamment président du Paris Saint-Germain et de beIN Media Group a été évoqué dans une nouvelle affaire de justice plutôt gênante. En effet, d’après Libération, un homme qui détenait des informations compromettantes à propos du dirigeant au niveau de ses activités professionnelles et personnelles a été emprisonné et mis sous pression par les autorités qataries jusqu’à ce qu’ils remettent ses documents. Sauf que cela a été démenti dans un communiqué publié par ses avocats et le PSG souligne dorénavant auprès de l’AFP qu’il n’est pas remis en cause, comme le rapporte L’Equipe.

« Tandis que le nom de son président Nasser al-Khelaïfi se retrouve au centre d’une affaire « explosive », révélée mercredi par Libération, le PSG a fait savoir qu’il n’était pas mis en cause par l’enquête en cours. Le club parisien a également précisé qu’il se mettait à la disposition de la justice. »

Pas de panique du côté du club, comme face aux dernières affaires qui n’ont mené à aucune sanction. Bien sûr, l’accumulation amène quelques doutes. Et on aurait plus de calme autour du président du PSG. Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour le moment.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG