Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Al-Khelaïfi « heureux » de la prolongation de Marquinhos « avec la famille du PSG »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé suite à l’annonce de la prolongation de contrat de son capitaine Marquinhos (29 ans) jusqu’en 2028. Il s’est dit heureux et a rappelé le chemin parcouru ensemble. Il a aussi salué son dévouement sans faille.

Al-Khelaïfi « Je suis convaincu que nous aurons de nombreux autres succès ensemble »

« Nous sommes très heureux que Marquinhos ait prolongé avec la famille du Paris Saint-Germain. Je me souviens de lui lorsqu’il a rejoint le Club à l’âge de 19 ans. Dès le premier jour, il a fait preuve d’un grand dévouement et d’un esprit de vainqueur, se battant toujours pour le maillot du Paris Saint-Germain. Son talent, son expérience et son engagement envers le Club sont exceptionnels. Je suis convaincu que nous aurons de nombreux autres succès ensemble au fur et à mesure que l’histoire de Marquinhos se poursuivra avec le PSG. »

Une prolongation de contrat qui était attendue, mais particulièrement décriée par certains fans et observateurs. Marquinhos a des grosses difficultés depuis des mois, et cela se ressent dans le jeu du PSG. Il subit les difficultés de l’équipe et lui-même n’est pas à son meilleur niveau. Mais Marquinhos ne triche pas et pour Al-Khelaïfi, il semble logique de le prolonger. C’est un joueur là depuis le début, il a fait de grandes choses avec le PSG, mais il est aussi de toutes les grosses défaites et désillusions. La question d’une prolongation existait bel et bien. Mais maintenant, Marquinhos doit retrouver ses esprits et profiter de son nouveau contrat pour prendre plus de confiance dans les échéances à venir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG