Restez connectés avec nous
Alessandra Bianchi: Marquinhos "Il faut le garder"

Autour du PSG

Alessandra Bianchi: Marquinhos « Il faut le garder »

Marquinhos doit se contenter d’un rôle de remplaçant au Paris Saint-Germain, et est même annoncé sur le départ par différents médias Alessandra Bianchi déclare dans L’Equipe du Soir que le PSG ne doit pas se séparer du jeune brésilien.

«C’est vraiment dommage si le PSG le laisse partir. Pour moi, il est meilleur que David Luiz. Marquinhos est très juste techniquement. Il a plus continuité, de régularité. Il est toujours en progression. Il n’a que 21 ans, Thiago Silva a 31 ans. Il faut le garder.»

Acheté 35M€ il y a 2 ans, le Brésilien a largement justifié son prix et gagné en valeur, s’en séparer serait une très mauvaise idée. Il a montré qu’il est polyvalent et surtout toujours au niveau, à l’image de son match face au FC Barcelone la saison dernière en match de poules de Ligue des Champions. Tous les grands clubs disposent de 3 grands défenseurs centraux, c’est le cas aujourd’hui du PSG. Les dirigeants savent garder leurs meilleurs éléments, il n’y a donc aucune raison que le Brésilien quitte le club dont il semble être l’avenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG